19 dodos

1er mars 2016

Le soleil frappe dans ma fenêtre du bureau, je sens sa chaleur un peu plus chaque matin où il daigne se montrer. Ça me donne vraiment pas l’goût de travailler…

Je sais que le printemps s’en vient parce que j’ai l’goût de changement. Mais c’est vraiment PLUS FORT que moi…  J’ai l’goût d’avoir du nouveau pour redonner un brin plus de vie autour de moi. Changer mon salon d’bord, changer de coupe de cheveux, changer de couleur de drap, changer de style de vêtement (j’ai tellement de vêtement que j’ai pu besoin d’en acheter: je fais des rotations), sortir les petites bottes pas chaude juste pour changer, changer d’appartement, faire des boutures de plantes pour en avoir plus…

Je ne sais pas si l’arrivée du printemps vous fait le même effet… comme si durant l’hiver je me recroquevillais sur moi-même en attendant que quelque chose se passe. Là les journées sont plus longue, le soleil se montre plus insistant, et là je sors de mon petit cocron. J’ai l’goût de faire pleins d’affaires, d’acheter du stock qui m’est inutile, de faire le party, planifier des vacances et de sortir mon vélo.

J’ai VRAIMENT HÂTE de sortir mon vélo en fait… ça sonne étrange, je fais quand même des sports d’hiver mais je préfère de loin le vélo. Le vent dan’ face, les cuisses qui chauffent, arrivée à job bin plus réveillé que si j’prenais le transport en commun. Ahhh le vélo…

Je pense de plus en plus à vendre mon auto… Ça me donnerait juste le petit kick pour tomber à 100% vélo. Après mon déménagement de juillet je pense vraiment faire ça. Parce qu’on s’entends… déménager pas d’char s’pas pratique!

Printemps, tu m’fais d’l’effet, et j’aime ça. J’ai hâte que t’arrive. 19 dodos.

 

Publicités

2 réflexions sur “19 dodos

  1. Le vent dans face, les cuisses qui chauffent…..vive le ski et l’hiver 😜! Bon je retourne m’habiller et je m’en vais me brûler les cuisses dans les sous-bois. Le printemps? Naaaa…. Pas tu’suite…….

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s